+41.79.847.5262

HackSecurity Metrics

Basé sur les exigences ISO27001,CVSS 2.0 et sur les meilleures pratiques de sécurité, HackGates SecurityMetrics est un label fiable et rentable qui aide les organisations à prouver leur niveau d’implication dans la sécurité des données qu’elles opèrent.  

1. Sécurisez vos Sites Web et Réseaux, Rassurez vos clients

La délégation des moyens informatiques à un tiers, telle qu’une migration vers le Cloud, peut entrainer une perte de contrôle sur le système d’information. Cela peut se produire dans un environnement complexe, encadré par un contexte réglementaire important : CNIL, E-Privacy, DMP, HDS, SoX, Bale III, PCI, ISO 2700X/27001, HIPAA, SAS70.

 L’enjeu pour le cloud et l’informatique étendue et distribuée, pour le client est de pouvoir maitriser ses données externalisées par le contrôle des SLA et de la qualité de service, par la confidentialité de ses données, et par l’intégrité de ses données.

 de manière indépendante le niveau de sécurité d’une architecture suivant des critères et objectifs basés sur des normes internationales.

Le principe est de scanner, les sites Web et/ou réseaux de l’entreprise, afin de détecter failles et vulnérabilités et de mener conjointement une politique sécurité, grâce à l’accompagnement des Ingénieurs sécurité HackGates.

Un label est alors généré et affiché sur le site web de l’entreprise afin de prouver à ses clients les efforts rigoureux qu’elle entreprend pour maintenir un niveau de sécurité maximal.

2. Les Avantages

  • Identification des vulnérabilités,
  • Supervision des mises à jour systèmes,
  • Vérification des contrôles de sécurité et d’intégrité,
  • Reporting détaillé,
  • Réalisation de scans « à la demande » pour s’assurer de la correction,
  • Traçabilité des corrections effectuées,
  • Accompagnement organisationnel par des Ingénieurs spécialisés en Sécurité,
  • Rassurement de vos clients sur vos efforts pour maintenir un niveau de sécurité maximal.

3. Description du label

 S’appuyant d’une part sur la solution logicielleSaaS, pour les scans de vulnérabilités et les contrôles de sécurité et d’autre part sur les normes ISO 27001 et 27002 pour les bonnes pratiques en termes de gestion,

HackSecurity Metrics est décliné en quatre niveaux de certification :

La mise en place du label HackCare via le tiers de confiance HackGates est un véritable plus pour nos clients. Il leur garantit notre transparence totale en matière de sécurité »